Règlement pour la location de la Casa Pantrovà

  1. Conditions de location
    1. La maison est prioritairement louée aux membres de l’association Casa Pantrovà, lesquels ont aussi la priorité pour l’annonce de leurs réservations. Si la maison n’est pas occupée par des membres, des personnes actives dans le domaine culturel ont la possibilité de louer la maison pour des séjours de travail.
    1. Durée du séjour: la Casa Pantrovà est normalement louée par semaine, du lundi au lundi. Au cas où la maison n'est pas déjà louée, une prolongation peut être convenue avec Mme de Stoutz et payée par jour.

    2. Invités du locataire principal : la taxe journalière complémentaire est payée à Mme de Stoutz pour tout séjour à la journée d'invités du locataire principal.
    1. Prestations : l'accueil des locataires, l'introduction à la maison et aux conditions locales sont assurés par Mme de Stoutz.

 

  1. Prix de location
Les draps de lit, les linges de toilette et de cuisine ainsi que le nettoyage final sont compris dans le prix de location. Une connexion internet (ADSL) est à disposition.
 
Prix par semaine pour une à deux personnes: CHF. 1'000.00

Par jour supplémentaire: CHF 55.00 par personne
 
Par personne supplémentaire (visiteur): CHF 60.00 par jour ou CHF 350.00 par semaine.
 

Conditions spéciales: dans des cas exceptionnels, le comité peut mettre la Casa Pantrovà à disposition à des conditions plus avantageuses ou gratuitement, seulement si l'état financier de l'association le permet. Des conditions spéciales peuvent aussi être appliquées afin d'optimiser l'occupation de la maison (last-minute, basse-saison).

 Les conversations téléphoniques sont à régler à Mme de Stoutz au moment du départ.
 
 
  1. Responsabilités des locataires
    1. Soin et respect: les utilisateurs s'engagent à respecter la maison et son contenu, notamment les livres et les meubles. Ils s'appliquent à maintenir l'ordre et la propreté. Le comité se réserve le droit de facturer des frais de nettoyage supplémentaires en cas de besoin.
    1. Une réservation est définitive à la condition que les locataires s'annoncent auprès de la responsable de la maison au moins un mois avant leur arrivée.
    1. La moitié du montant de la location est à payer au moins un mois avant le séjour sur le compte de l'association Casa Pantrovà CCP 17-409610-8 (IBAN: CH23 0900 0000 1740 9610 8). Ce montant ne sera pas remboursé! Le solde peut être versé sur le CCP ou réglé directement sur place.

© WnG Solutions 2004